LES ARTISTES

         Des sculptures contemporaines comme celle de Jézy Knez, duo d'artistes qui travaille autour de questions liées à l’environnement et qui réalise ici une création à La Cascade du Paradis.
Des pièces de Jean-Christophe Nourisson, artiste plasticien qui réalise des installations, notamment dans le champ de l'espace public.

         Le trio Isabelle Duthoit, Jacques Di Donato et Jacques Rebotier, musiciens performer reconnus bien au-delà de l’hexagone pour leurs talents d’improvisateurs et l’audace de leurs compositions.
Le Quatuor Aesthesis, tout nouveau groupe vocal dont la singularité et l'inventivité transportent le public. Camille Chopin, Céleste Lejeune, Abel Zamora et Jonas Mordzinski en sont les acteurs.
         Erwan Keravec, étonnant sonneur de cornemuse, acteur de la création musicale au côté des compositeurs d’aujourd’hui, improvisateur.


         Dalida est-elle italienne ? (2019), court spectacle plein d’humour de Louis Macqueron, danseur et chorégraphe issu du Centre national de danse contemporaine d’Angers, qui réalise également pour l’occasion une action avec Jacques Di Donato.

Philippe Hoeltzel vous fera découvrir le paysage et son contenu le long de la promenade

Louis Macqueron

Jacques Di Donato

Isabelle Duthoit

Jacques Rebotier

Camille Chopin

Abel Zamora

Céleste Lejeune

Jonas Mordzinski

Erwan Keravec

Jean-Christophe Nourisson

Guillaume Jézy

Jérémy Knez

NOUS SUIVRE
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
PARTENAIRES   2019

© 2018 Festival Format Paysages. Créé avec Wix.com